Acheteur du commerce (H/F)
ROUSSET,
13
il y a 7 mois
Description du poste :
Acteur de référence dans la conception et la formulation d'encres de spécialité, notre société GenesInk basée à Rousset (Bouches-du-Rhône) recherche Assistant Administration des ventes en alternance H/F ;
En étroite collaboration, avec le service commercial, vos missions principales seront :
Administration des ventes***Traitement des demandes clients (informations produits, fiches techniques, réalisation de devis...)
* Traitement et suivi des commandes, communication des délais de livraison
* Préparation des dossiers pour l'expédition des commandes clients
* Prospection à l'international
* Gestion des bases de données sur l'ERP
* Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire.
Communication / Marketing***Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, salons professionnels,.).
* Animation des réseaux sociaux
COMPETENCES REQUISES
Les "savoir-faire" :***Anglais obligatoire : nous travaillons essentiellement avec des pays étrangers (USA, Japon...)
* Organiser son travail
* Être force de proposition
* Bonne communication orale
* Aisance rédactionnelle
* Connaissance des outils informatiques, des logiciels photos/vidéos
Les "savoir-être" :***Sens du relationnel
* Sens du travail en équipe
* Capacité d'écoute
* Esprit créatif et innovant
* Aptitude à gérer des sujets très différents, organisation, adaptation et réactivité
* Du lundi au vendredi
Acteur de référence dans la conception et la formulation d'encres de spécialité, notre société GenesInk basée à Rousset (Bouches-du-Rhône) recherche Assistant Administration des ventes en alternance H/F ;
En étroite collaboration, avec le service commercial, vos missions principales seront :
Administration des ventes***Traitement des demandes clients (informations produits, fiches techniques, réalisation de devis...)
* Traitement et suivi des commandes, communication des délais de livraison
* Préparation des dossiers pour l'expédition des commandes clients
* Prospection à l'international
* Gestion des bases de données sur l'ERP
* Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire.
Communication / Marketing***Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, salons professionnels,.).
* Animation des réseaux sociaux
COMPETENCES REQUISES
Les "savoir-faire" :***Anglais obligatoire : nous travaillons essentiellement avec des pays étrangers (USA, Japon...)
* Organiser son travail
* Être force de proposition
* Bonne communication orale
* Aisance rédactionnelle
* Connaissance des outils informatiques, des logiciels photos/vidéos
Les "savoir-être" :***Sens du relationnel
* Sens du travail en équipe
* Capacité d'écoute
* Esprit créatif et innovant
* Aptitude à gérer des sujets très différents, organisation, adaptation et réactivité
* Du lundi au vendredi
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