Chargement en cours

Acheteur approvisionneur H/F EN ALTERNANCE

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC de Laval , propose des formations de BTS à Bac+5 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants .

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un  Bachelor ACHAT (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE  :

AFTEC Laval, recrute pour un partenaire mayennais un Acheteur approvisionneur H/F .

LES MISSIONS :

  • La gestion des différents fournisseurs : sélection, suivi et évaluation des fournisseurs
  • Assurer la gestion du portefeuille industrie sur la partie électronique et produits associé
  • Garantir le meilleur produit au meilleur prix en respectant les délais
  • L'approvisionnement nécessaire en matières premières pour le bon fonctionnement de l'usine
  • La supervision de la gestion des commandes : Evaluation des besoins, envoi des commandes, réception des livraisons, rapprochement des factures
  • la réalisation de la veille technologique en collaboration avec le bureau d'études
  • La gestion des litiges fournisseurs

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit
  • Maîtriser la négociation d'achats
  • Aisance relationnelle
  • Connaître le droit commercial
  • Connaître les procédures d'appels d'offres

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant

Contactez nous pour valider votre projet et organiser une rencontre avec notre partenaire

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes