Account Manager Junior – Luxe, retail, transports
Nous recherchons des talents souhaitant intégrer une entreprise en pleine croissance et désireux d'allier une expertise sectorielle avec du développement commercial. Aux côtés d'un Senior Account Manager, votre rôle sera de développer et de transformer le positionnement du cabinet auprès d'un grand compte des secteurs du luxe, du retail, des transports ou des services.
En intégrant la practice Digital Customer, qui accompagne des entreprises françaises et internationales de ces secteurs dans leurs grands projets de transformation, vous rejoindrez une direction commerciale dont la mission est de transformer le positionnement de Wavestone chez les clients leaders des secteurs du luxe, du retail, des transports et des services, en étroite collaboration avec les consultants de la practice.
Au cœur des plus grands enjeux actuels et futurs de ces secteurs, vous accompagnerez nos clients dans leurs projets de transformation les plus importants : mise en place de stratégies de traitement et d'exploitation des données pour l'enrichissement de l'expérience digitale, digitalisation des parcours et processus métier, mise en place de marketplaces, conception de nouveaux services et développement d'offres durables…
Agissant comme un·e véritable entrepreneur·e et en étroite collaboration avec le Top Management de Wavestone, vous tisserez votre réseau auprès de prescripteurs de haut niveau pour identifier et gagner les missions qui feront changer de dimension Wavestone sur votre compte. Vous serez notamment amené·e à réaliser les missions suivantes :
1/ Relation client
Mener des rendez-vous client en binôme avec des managers pour présenter le cabinet
Prospecter de nouveaux donneurs d'ordres chez vos clients afin de détecter de nouvelles opportunités business.
2/ Vente complexe
Travailler en équipe sur la qualification du besoin client, l'élaboration de la stratégie de réponse, la rédaction de l'offre commerciale, ainsi que sa présentation au client
Coordonner l'ensemble des managers et consultants qui contribuent aux réponses aux appels d'offres.
3/ Stratégie de compte
- Assister le Senior Account Manager dans le pilotage de la performance commerciale d'un grand compte, ainsi que dans l'élaboration et le suivi des plans d'action commerciaux