Account Manager - F/H (H/F)
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 5 jours
Description du poste
Ce que nous vous proposons :
En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et stratégique d'un portefeuille de comptes, tout en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous agissez en véritable chef d'orchestre de la relation client, en coordination avec les équipes internes (CSM, projets, finance, juridique.).
Missions :
* Développement commercial : Identifier et piloter les opportunités de croissance, définir des plans d'action spécifiques par compte et coordonner l'activité commerciale avec les équipes internes.
* Relation client et expertise : Proposer des solutions adaptées, suivre les tendances du marché, développer une relation de proximité et assurer le suivi financier des comptes.
* Suivi des contrats : Gérer les évolutions contractuelles, la facturation, les avoirs et assurer le suivi, le renouvellement et la mise à jour des contrats.
Qualifications
Ce que vous pouvez apporter :
* Idéalement, de formation Bac+5 et riche d'une expérience avérée en gestion de comptes et relation client.
* Excellente capacité d'écoute et de négociation, sens commercial développé et relationnel fort.
* Capacité à instaurer une relation de confiance durable avec les clients.
* Orientation résultats et goût du challenge.
* La connaissance des enjeux du secteur des paiements est un plus.
Ce que nous vous proposons :
En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et stratégique d'un portefeuille de comptes, tout en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous agissez en véritable chef d'orchestre de la relation client, en coordination avec les équipes internes (CSM, projets, finance, juridique.).
Missions :
* Développement commercial : Identifier et piloter les opportunités de croissance, définir des plans d'action spécifiques par compte et coordonner l'activité commerciale avec les équipes internes.
* Relation client et expertise : Proposer des solutions adaptées, suivre les tendances du marché, développer une relation de proximité et assurer le suivi financier des comptes.
* Suivi des contrats : Gérer les évolutions contractuelles, la facturation, les avoirs et assurer le suivi, le renouvellement et la mise à jour des contrats.
Qualifications
Ce que vous pouvez apporter :
* Idéalement, de formation Bac+5 et riche d'une expérience avérée en gestion de comptes et relation client.
* Excellente capacité d'écoute et de négociation, sens commercial développé et relationnel fort.
* Capacité à instaurer une relation de confiance durable avec les clients.
* Orientation résultats et goût du challenge.
* La connaissance des enjeux du secteur des paiements est un plus.
Entreprise
MONEXT
Plateforme de publication
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