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Account Manager Brand Activation F/H

PARIS, 75
il y a 6 jours

Rattaché·e au Pôle Opérationnel, l'Account Manager Brand Activation F/H est garant·e du bon déroulement des opérations (brand activation et animation commerciale) pour nos clients.

De la préparation logistique au reporting final, en passant par le suivi terrain et la coordination des équipes, vous pilotez chaque projet dans le respect des délais, des standards qualité et des attentes client.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des vos clients.


Vos missions :

  • Préparation des campagnes
  • Coordonner la logistique (matériel, planning, suivi des stocks…);
  • Participer aux montages tests et organiser la formation des équipes terrain (supports, e-learnings, briefs);
  • Collaborer avec les équipes internes pour préparer le lancement des dispositifs.


  • Déploiement & coordination terrain
  • Superviser le bon déroulement des opérations : respect des cahiers des charges, coordination jour J, gestion des imprévus;
  • Assurer la qualité d’exécution sur le terrain et réaliser des contrôles réguliers;
  • Être en lien avec la production, le back-office et les équipes sur site.


  • Suivi client & reporting
  • Être l’interlocuteur·rice privilégié·e du client tout au long du projet;
  • Suivre les indicateurs de performance et remonter les bilans intermédiaires et finaux;
  • Être force de proposition pour optimiser les dispositifs.


  • Suivi budgétaire
  • Participer à la gestion administrative des projets : validation des prestations, suivi des budgets, contribution à la facturation.



Profil recherché

Première expérience réussie dans la gestion de projets en Brand activation.

Votre sens du relationnel est une véritable force : vous savez instaurer une relation de confiance avec vos clients, les rassurer, anticiper leurs besoins et les accompagner de manière proactive tout au long des campagnes.

Vous êtes à l’aise dans les échanges, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, et vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes).

Organisé·e, rigoureux·se, réactif·ve et orienté·e solutions.Sens du service client et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.

À l’aise avec les outils de gestion (Excel, CRM, outils internes).

Capacité à se déplacer ponctuellement pour des contrôles terrain.

Entreprise
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