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951757 - ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - SECTEUR NAVAL (H/F)

LORIENT, 56
il y a 7 jours
CDI
Nous recherchons pour notre client Naval Group, un/e Assistant administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaineVos missions : 1. Organisation de l'agenda d'un directeur et accueil - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien d'un manager Directeur d'une entité de niveau N-1 ou N-2 COMEX (prise de RDV, courriers, e-mails, congés) en anticipant les éventuels impondérables et urgences - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir physiquement les rendez-vous - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques) - Participer à la préparation des dossiers nécessaires à la mission d'un manager (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions) - Participer en amont à la préparation et le suivi des dossiers 2. Gestion et suivi, archivage des comptes rendus et documentation du manager - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter au manager que les informations essentielles - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique) - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting) - Initier et tenir à jour le RIDA du CODIRRéaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons - Gérer les missions (FR et INT) de son manager et réaliser ses notes de frais 3. Communication - Participer et/ou diffuser des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus), assurer le suivi des actions de niveau Codir, relancer les contributeurs - Assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés) - Apporter à son directeur des propositions contribuant à la performance de l'entité Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Connaissances - Générales du métier d'Assistant - Générales du Pack Office - Générales de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence) - Générales des règles fonctionnement de Naval Group et spécifiques de l'entitlaquelle il est rattaché - Théoriques et pratiques dans la conduite de projet - Théoriques et pratiques dans le suivi des coûts (budget de fonctionnement) - Connaissances en gestion budgétaire et bases financières
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