4 diabétologues-endocrinologues cherche un(e)associé(e) dans une SCM à Montauban H/F
Nous sommes un groupe de4 diabétologues-endocrinologues, associées dans une SCM, en secteur 1. Nous exerçons toutesensembles au sein de la clinique du Pont de Chaume à MONTAUBAN et nousrecherchons un ou plusieurs endocrinologues-diabétologues motivés pour enrichirnotre équipe et répondre à l’activité sans cesse croissante.
Nous recherchons: un ou un(e) futur(e)associé(e) pour étoffer notre équipe mais également des remplaçant(e)s avec untaux de réversion de 70 %.
La clinique du pont de chaume (Groupe ELSAN)comporte 301 lits avec une activité de MCO (médecine - chirurgie -obstétrique) mais aussi une grosse activité médicale, notammentcardio-vasculaire et néphrologique.
Toutes les spécialités y sont représentées (saufchirurgie cardiaque et thoracique et ORL). Important secteur de soins aigusavec un service d’urgence, USIC de 8 lits, réanimation de 8 lits et une unitéde soins continus de 12 lits.
Projet d’une maison médicale au sein dela clinique.
Activités
- Endocrinologie,Diabétologie
- Diabète Gestationnel
- Pompes à insulines
- Prise en charge del’obésité adultes et enfants
- Education thérapeutique
- Hospitalisation
Montauban :
Deuxième ville de l’ex Midi-Pyrénées avec65000 Habitants.
Desservie par l’A20 et l’A62.
- 35min de TOULOUSE centre et de l’aéroport de BLAGNAC.
- 2 hde BORDEAUX.
- 3h de MONTPELLIER
- 2h30de la mer (océan ou méditerranée)
- 2 h de la montagne (Pyrénées)
Pour tout contact:
- Dr MarianneDE BOUVILLE :
- Dr ClaireFOUET-OLIVIER :
- Dr IsabelleLABARRE :
- Dr StéphanieVATTAUT :