Chargement en cours

360° Support & Account Manager | Alternance

PARIS 2E, 75
il y a 3 mois
Alternance

La mission

En relation directe avec la Directrice Générale de et les deux Key Account Managers, ton rôle sera de les assister sur des missions stratégiques liées à la relation client.


Tu seras responsable de la relation client, des remontées dans la roadmap produit et du maintien permanent d’un lien avec nos utilisateurs. Tu seras le contact privilégié des directeurs et directrices, au sein des pôles suivants, pour apporter ton aide sur :

 

Relation client (+/- 55%) :

  • Répondre aux demandes quotidiennes de nos clients. Pour cela, tu seras formé(e) de manière très pointue à nos produits, nos offres et nos outils.

Key Account Management (+/- 40%) :

Sous le management des 2 Key Account Manager déjà en poste, tu accompagneras certains de nos clients à : 

  • Former les équipes utilisatrices de ProLexis afin de maximiser l’adoption.
  • Paramétrer leurs comptes ProLexis en mettant l’accent sur la richesse linguistique proposée par ProLexis et Myriade.
  • Gérer un portefeuille de clients B2B à suivre avec des KPIs précis à atteindre & avoir des clients satisfaits assurant une reconduction naturelle des contrats.
  • Être force de proposition pour accroître le chiffre d’affaires de notre portefeuille client existant, comme :
    • Suggérer des actions personnalisées pour accroître la satisfaction de nos clients et maximiser l’utilisation des fonctionnalités de notre solution 
    • Apporter son aide dans le mapping de nouvelles opportunités commerciales.

Produit (+/- 5%) :

  • Tester ponctuellement et en avant-première les nouvelles fonctionnalités du logiciel et mettre en place des cahiers de tests.
  • Participer à l’amélioration des produits et des process liés aux produits.

Les + de l'offre :

  • Rejoindre une équipe axée sur les valeurs humaines en plus de développer un beau produit
  • Participer au développement d’une start-up en croissance avec de nouvelles innovations récentes
  • Monter rapidement en compétences et avoir l’occasion de te dépasse
  • Faire partie d’une équipe performanteavec de fortes valeurs et une culture de la réussite
  • Bénéficier de tickets-restaurants Swile (pour les personnes présentes en France)
  • Une opportunité de VIE à Lisbonne pourra t'être proposé à l'issue de ton alternance. 

Le profil recherché :

  • Tu es étudiant(e) de niveau Bac+5 en école de commerce ou équivalent universitaire
  • Tu disposes au moins d’une première expérience significative au sein d’une entreprise B2B
  • Tu as une maîtrise irréprochable du français à l'oral comme à l'écrit
  • Tu as un bagage te permettant d’apprendre vite et d’être très adaptable dans tes missions quotidiennes, avec une capacité analytique démontrée
  • Tu es organisé(e) endurant(e), ta personnalité, ta motivation seront les facteurs clés de ta réussite sur le poste

Processus d'embauche

  • Un échange téléphonique avec un membre de l'équipe recrutement d'Eiquem (15 min)
  • Un entretien avec un Key Account Manager (45 min) suivi d'un entretien fit avec un autre membre de l'équipe (30 min)
  • Un entretien avec le CEO (1h)

Entreprise
ProLexis
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes