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1 assistant administratif (H/F) - CDD de 5 mois (H/F)

LAVAL, 53
il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Dans le cadre de la mise en place d'un dossier usager informatisé unique pour le service autonomie aide et soins, renforcer l'équipe administrative de la Direction aide et soins à domicile afin d'organiser le changement de logiciel des services aide à domicile et portage de repas, et la reprise de l'ensemble des données informatiques.
Missions

Au sein de la direction aide et soins à domicile, sous la responsabilité de la directrice et de la responsable du service gestion des prestations, vous êtes chargé(e) de :

Préparer le paramétrage du nouveau logiciel qui doit réunir les services aide et soins,
Participer à la ressaisie de l'ensemble des dossiers administratifs des bénéficiaires du service aide à domicile et portage de repas, et au contrôle des données,
Vérifier et mettre à jour la base documentaire des dossiers concernés, en lien avec les professionnels,
Réaliser l'encodage des nouveaux badges et les distribuer auprès de l'ensemble des auxiliaires de vie selon leurs plannings d'interventions chez les bénéficiaires,
Participer à la mise en place des nouveaux smartphones (paramétrage, mise à jour liste et distribution, sensibilisation des professionnels),
Participer aux journées ou demi-journées de formation sur le nouvel outil informatique avec l'ensemble de l'équipe administrative.

Compétences

Maîtrise des techniques de secrétariat,
Formation BTS SP3S appréciée, expérience exigée,
Sens de la communication,
Rigueur, autonomie, et discrétion professionnelle,
Savoir rendre compte de son travail,
Sens de l'organisation et du travail en équipe.

Conditions
Poste à pourvoir du 1er décembre 2025 au 30 avril 2026.

POSTULER OBLIGATOIREMENT VIA LE SITE https://recrutement.laval.fr/
Entreprise
MAIRIE
Plateforme de publication
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