Support client (H/F)
BULLION,
78
il y a 8 jours
Maxesport, e-commerce spécialisé dans l'esport et le gaming accorde une importance particulière à la satisfaction client. Chaque interaction est l'occasion de créer une relation de confiance et de proximité.
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) de support client pour assurer un accompagnement de qualité avant et après la vente.
Missions :
Gestion des demandes clients :
* Traiter les demandes clients dans les meilleurs délais, en apportant des réponses claires et adaptées.
* Renseigner les clients (site, produits, commandes, retours) via différents canaux : téléphone , mail, discord, Q&A du site et trustpilot.
* Gérer les retours produits et les litiges transporteurs ou plateformes de paiement.
Amélioration continue :
* Identifier les problèmes récurrents et proposer des actions pour les réduire.
* Faire remonter les retours clients aux équipes concernées.
* Participer à l'amélioration des contenus liés à l'expérience client : fiches produits, guides, FAQ, process.
Reporting :
* Suivre les principaux indicateurs : volume de demandes, temps de réponse, tickets résolus.
* Assurer un suivi des avis clients (Trustpilot, Google).
* Mettre en place un reporting mensuel partagé avec l'équipe.
Profil recherché :
* Sens du service, écoute, empathie et adaptabilité.
* Capacité à résoudre des problèmes avec calme, rigueur et autonomie.
* Maîtrise des outils digitaux (Google Workspace, Discord, outils de support client).
* Excellente communication écrite en français et en anglais.
Un intérêt pour le digital, le gaming et l'e-commerce serait un vrai plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 21 624,00€ par an
Horaires :
* Disponible le week-end
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) de support client pour assurer un accompagnement de qualité avant et après la vente.
Missions :
Gestion des demandes clients :
* Traiter les demandes clients dans les meilleurs délais, en apportant des réponses claires et adaptées.
* Renseigner les clients (site, produits, commandes, retours) via différents canaux : téléphone , mail, discord, Q&A du site et trustpilot.
* Gérer les retours produits et les litiges transporteurs ou plateformes de paiement.
Amélioration continue :
* Identifier les problèmes récurrents et proposer des actions pour les réduire.
* Faire remonter les retours clients aux équipes concernées.
* Participer à l'amélioration des contenus liés à l'expérience client : fiches produits, guides, FAQ, process.
Reporting :
* Suivre les principaux indicateurs : volume de demandes, temps de réponse, tickets résolus.
* Assurer un suivi des avis clients (Trustpilot, Google).
* Mettre en place un reporting mensuel partagé avec l'équipe.
Profil recherché :
* Sens du service, écoute, empathie et adaptabilité.
* Capacité à résoudre des problèmes avec calme, rigueur et autonomie.
* Maîtrise des outils digitaux (Google Workspace, Discord, outils de support client).
* Excellente communication écrite en français et en anglais.
Un intérêt pour le digital, le gaming et l'e-commerce serait un vrai plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 21 624,00€ par an
Horaires :
* Disponible le week-end
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
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