Stage - Stratégie de marketing digital (Ubigi)
Transatel est un fournisseur mondial de solutions de connectivité cellulaire et le 1er agrégateur d’opérateurs mobiles alternatifs MVNO en Europe. Et si vous connectiez le monde, au-delà des frontières ?
A ce titre, Transatel opère également sa propre marque de connectivité Ubigi :
Grâce à la technologie eSIM et via son app, Ubigi redéfinit la façon dont les voyageurs restent connectés à Internet à l’étranger en proposant des forfaits data dans plus de 200 destinations. Ubigi fonctionne sur tous les appareils compatibles eSIM tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables 4G/5G (mais aussi certains modèles de voitures).
Contexte
Le stagiaire en stratégie marketing digital rejoindra l'équipe Marketing & Support Operations (35 personnes) en charge de la connectivité Ubigi pour les voyageurs internationaux (Ubigi For Travel).
Missions
- Planifier et exécuter des stratégies de marketing digital sur différents supports (site web, médias sociaux, campagnes publicitaires...) dans plusieurs langues (ex : français, anglais, allemand, espagnol, italien, japonais, mandarin, ect...) au rythme des départs en vacances partout dans le monde
- Fournir des idées de contenu et de textes engageants (ex: site web, campagnes publicitaires, newsletters, articles de blog...) et mettre à jour le site web.
- Rapports : Créer des rapports hebdomadaires et mensuels
- Analyse des données : Examiner et analyser les rapports d'analyse de données et fournir des recommandations basées sur les résultats.
Profile recherché
En cours de Master en marketing digital, journalisme, communication, médias, commerce ou des études similaires.
- Esprit d'équipe, la culture est importante pour nous !
- Vous parlez couramment le français et avez un bon niveau d'anglais (C1) (bonus si vous parlez une autre langue).
- Bonne communication orale et écrite
- Vous aimez le marketing digital et vous vous tenez au courant des technologies émergentes et des tendances en matière de e-commerce
- Capacité à travailler en collaboration avec différentes équipes et tous les niveaux de personnel.
- Capacité à prendre des initiatives et à obtenir des résultats
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités en fonction des besoins.
- Solides compétences analytiques
Durée : 6 mois - Dès janvier 2025
Vous pouvez postuler en Français ou en Anglais, lettre de motivation non obligatoire. Il s'agit d'une offre de stage, les candidatures pour une alternance ne seront pas acceptées.