Chargement en cours

Responsable D'Un Centre De Contact

CÔTES-D'ARMOR, 22
il y a 11 jours


Informations générales


MAIF

Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler à la MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au cœur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même.
Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon.  

Référence


Categorie de l'offre

Standard


Nom Prénom du manager

MURCOTT Patrick-Emmanuel


Nom Prénom du Cdév

BOCEL CHRYSTELE


Personne à contacter

MURCOTT Patrick Emmanuel


Intitulé du poste

RESPONSABLE D'UN CENTRE DE CONTACT - ST BRIEUC H/F F/H


Classe

Cl6


Nombre de postes à pourvoir

1


Type d'offre

Offre pérenne


Description

Manager d'une équipe de : 

3 Responsables d'Equipe
3 Animateurs Commerciaux
2 Animateurs Techniques Qualité et environ 65 conseillers 

Vous assurez l'animation et le pilotage de  votre entité commerciale en mettant en oeuvre les plans d'actions correspondant à la stratégie de développement définie par l'Entreprise.

Vous suivez et contrôlez le budget de fonctionnement du centre.

Garant de la démarche qualité de service apportée à nos sociétaires et prospects, vous veillez au développement et à la consolidation des compétences collectives et individuelles de vos collaborateurs.

Coach de 3 Responsables d'Equipe et acteur du changement, vous accompagnez vos équipes dans la mise en œuvre des évolutions.

Vous participez à des groupes de travail transversaux et vous assurez la qualité des relations avec les différentes entités de l'entreprise et particulièrement avec celles du réseau commercial.

En lien avec nos marqueurs comportementaux, vous êtes un manager facilitateur, accompagnateur et acteur du changement


Profil / Qualifications

En matière de pilotage d'activités commerciales et de flux, votre culture du résultat et votre capacité à optimiser une organisation de travail font de vous le responsable que nous recherchons.

Riche d'une expérience managériale réussie idéalement acquise dans le réseau, vous savez fédérer et créer de la cohésion d'équipe grâce à vos qualités relationnelles, votre force de conviction et votre goût des challenges.

Vous avez un esprit vif et savez vous adapter aux évolutions digitales.


Fonctions

RESEAU - RESPONSABLE D'UN CENTRE DE CONTACT - MAIF


Localisation du poste

Bretagne, Côtes d Armor (22)


Lieu


SAINT BRIEUC

Pouvez-vous nous en dire plus ?
Date de clôture du dépôt de candidatures

12/12/2025

Entreprise
MAIF
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
MEURTHE-ET-MOSELLE, 54
il y a 18 jours
COMPIÈGNE, 60
il y a 12 jours
VILLERS-LÈS-NANCY, 54
il y a 11 jours
DEUX-SÈVRES, 79
il y a 10 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès