Responsable D'Un Centre De Contact
Informations générales
MAIF
Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler à la MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au cœur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même.
Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon.
Référence
Categorie de l'offre
Standard
Nom Prénom du manager
MURCOTT Patrick-Emmanuel
Nom Prénom du Cdév
BOCEL CHRYSTELE
Personne à contacter
MURCOTT Patrick Emmanuel
Intitulé du poste
RESPONSABLE D'UN CENTRE DE CONTACT - ST BRIEUC H/F F/H
Classe
Cl6
Nombre de postes à pourvoir
1
Type d'offre
Offre pérenne
Description
Manager d'une équipe de :
3 Responsables d'Equipe
3 Animateurs Commerciaux
2 Animateurs Techniques Qualité et environ 65 conseillers
Vous assurez l'animation et le pilotage de votre entité commerciale en mettant en oeuvre les plans d'actions correspondant à la stratégie de développement définie par l'Entreprise.
Vous suivez et contrôlez le budget de fonctionnement du centre.
Garant de la démarche qualité de service apportée à nos sociétaires et prospects, vous veillez au développement et à la consolidation des compétences collectives et individuelles de vos collaborateurs.
Coach de 3 Responsables d'Equipe et acteur du changement, vous accompagnez vos équipes dans la mise en œuvre des évolutions.
Vous participez à des groupes de travail transversaux et vous assurez la qualité des relations avec les différentes entités de l'entreprise et particulièrement avec celles du réseau commercial.
En lien avec nos marqueurs comportementaux, vous êtes un manager facilitateur, accompagnateur et acteur du changement
Profil / Qualifications
En matière de pilotage d'activités commerciales et de flux, votre culture du résultat et votre capacité à optimiser une organisation de travail font de vous le responsable que nous recherchons.
Riche d'une expérience managériale réussie idéalement acquise dans le réseau, vous savez fédérer et créer de la cohésion d'équipe grâce à vos qualités relationnelles, votre force de conviction et votre goût des challenges.
Vous avez un esprit vif et savez vous adapter aux évolutions digitales.
Fonctions
RESEAU - RESPONSABLE D'UN CENTRE DE CONTACT - MAIF
Localisation du poste
Bretagne, Côtes d Armor (22)
Lieu
SAINT BRIEUC
Date de clôture du dépôt de candidatures
12/12/2025