Chargement en cours

Responsable d'Agence d'emploi H/F

HAUTS-DE-FRANCE
il y a 4 jours

Vous êtes un(e) commercial(e) dans l’âme, vous avez une vraie appétence pour le management et souhaitez piloter votre propre centre de profit ? Vous appréciez le terrain ? Nous avons cela en commun !


Nous recrutons un(e) Responsable d'Agence pour notre agence généraliste de Compiègne (60) ainsi que de son agence hébergée chez un client du secteur de la grande distribution. Rattaché(e) à la directrice de secteur Picardie et Champagne-Ardenne, vous avez la responsabilité du développement commercial, de la gestion de votre centre de profit et de votre équipe de recruteurs.


Vos principales missions :


  • Présent(e) sur le terrain, vous créez une véritable dynamique de développement commercial auprès des entreprises de votre bassin d’emploi dans un esprit de conquête commerciale : prospection, négociation, fidélisation, visites clients/prospects.


  • Par une approche conseil, vous proposez des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients (intérim, recrutement CDD/CDI, alternance, inside, diversité…).


  • Vous êtes garant(e) de la bonne réalisation des prestations et de la satisfaction de vos clients (suivi des KPI, animation des réunions qualité).


  • Vous identifiez et développez des partenariats avec l’ensemble des acteurs de l’emploi et de la formation de votre bassin, détecter les problématiques/besoins de vos clients….


  • Vous pilotez la gestion des viviers candidats/intérimaires (stratégie de sourcing, détection des potentiels, stratégie de formation, fidélisation, CDI Intérimaires…).


  • Vous managez votre équipe que vous animez, accompagnez et développez en compétences dans un objectif de performance et de plaisir au travail.



Profil:


Issu(e) d’une formation supérieure type commerce/management, vous bénéficiez d’une expérience terrain réussie de minimum 3 ans dans les prestations de services B to B ainsi que dans le management d’équipe.


Au-delà de votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe, votre réactivité et votre audace commerciale, nous serons sensibles à vos qualités humaines (ouverture d’esprit, sens des responsabilités, force de propositions, sens du service...).


Vos connaissances du tissu économique local seront un plus pour développer votre centre de profit.


Avantages & rémunération :


  • Forfait cadre, 216 jours /an - CDI
  • Rémunération composée d'un salaire fixe et d'un variable mensuel (package : 32 à 36K€ annuels)
  • Attribution d’une voiture de fonction
  • Une carte Ticket Restaurant
  • Un régime de prévoyance et santé
  • Les offres du CSE (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèque cadeau etc…)



Les avantages de rejoindre nos équipes internes passionnées et engagées ?

📌Un parcours d’intégration dédié à votre métier.

📌Une politique carrière active avec l’objectif de développer les compétences et former en interne nos collaborateurs de demain.

📌La proximité humaine entre les collaborateurs dans un groupe familial structuré et performant.

Entreprise
CRIT France
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès