Chargement en cours

Regional Transaction Services Manager GTS

PARIS, 75
il y a 8 jours

Regional Transaction Services Manager GTS (f/m/d) - Poste réservé aux employés d'HBCE France 

Pour information, dans le cadre du projet de réorganisation des activités HBCE en France, les personnes actuellement éligibles à ce poste sont uniquement les collaborateurs d'HBCE en France, en CDI. Au regard des informations transmises par courrier individuel, les collaborateurs dont la catégorie professionnelle est impactée dans le cadre du projet ont accès à davantage d'informations sur les postes à pourvoir via la Newsletter Mobilité hebdomadaire. 

Retrouvez davantage d'informations et d'accompagnement sur le site Web dédié : lien. 

Ce que vous allez faire :

Soutenir le Head of Continental Europe Operations en dirigeant les opérations dans toute la région et les projets de transformation au sein de GTS Europe, avec un fort accent mis sur les opérations et les systèmes. Ce poste exige de comprendre les changements que subit GTS, de définir les attentes et les réaliser en s'appuyant sur des livrables et des échéanciers exigeants.

Dans ce rôle, vous endosserez plusieurs responsabilités :

  • Soutenir la livraison pour atteindre le modèle d'exploitation cible mesuré par les metrics de mise en œuvre et de livraison
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes centrales, transformation, produits, DBS etc. pour s'assurer que les exigences sont respectées
  • Fournir une expertise et des conseils techniques permettant la mise en œuvre du modèle d'exploitation Target ainsi que des solutions techniques GTS
  • Manager les équipes opérationnelles
  • Coordonner la mise en œuvre des activités stratégiques et diverses de transformation opérationnelle en relation avec les équipes de services et d'opérations
  • Faciliter et soutenir la prise de décision et la définition des priorités par le chef des opérations Continental Europe au moyen d'analyses et d'avis d'experts
  • Soutenir la mise en œuvre de nouveaux systèmes ou processus, y compris le soutien aux essais et PVT
  • Participer à des forums et comités pour représenter le point de vue du secteur des services et des opérations
  • Participer à l'identification des exigences lors de la phase de conception initiale
  • Concevoir les nouveaux processus si nécessaire ou détailler les modifications apportées aux processus existants
  • Mettre en place et assurer la formation du personnel

Candidatez si vous vous sentez en adéquation avec ces compétences : 

  • Anglais courant de préférence
  • Capacité à faciliter la collaboration entre différentes parties prenantes
  • Compétences en gestion de projet complexe et de transformation
  • Connaissance approfondie des produits et systèmes GTS
  • Compétences transverses : efficacité de la communication, recherche de solutions, adaptabilité
  • Compétences Word, Excel, PPT, Visio seraient un plus
Entreprise
HSBC
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 8 jours
COURBEVOIE, 92
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès