Chargement en cours

Manager Interfaces Digitales et Parcours H/F

ECULLY, 69
il y a 5 jours
Description du poste
Intitulé du poste

Manager Interfaces Digitales et Parcours H/F

Description de la mission

Dans le cadre du développement de ses activités, la Direction « Programme Relation Client » de G2S recherche un(e) Manager pour encadrer l'équipe Interfaces Digitales et Parcours GGVIE, composée de 13 collaborateurs. Vous serez responsable du pilotage des projets stratégiques liés à l'amélioration de la relation client, en lien étroit avec les équipes GGVIE.

Vos missions principales :

  • Encadrer, accompagner et développer les compétences des collaborateurs(trices), tout en veillant à leur bien-être au travail.
  • Développer et structurer une Factory avec les équipes GGVIE pour fluidifier les échanges et optimiser les livraisons.
  • Assurer une relation de confiance avec les clients, participer à l'animation des comités de pilotage.
  • Conduire des projets stratégiques dans le cadre du programme Relation Client.
  • Piloter les indicateurs de performance, les risques, les plannings et assurer l'exploitation applicative.
Groupama #G2S #Li-Hybrid
Profil

Profil recherché :

  • Expérience confirmée en management d'équipe et direction de programme informatiques.
  • Excellente capacité de communication, sens du relationnel et esprit de collaboration.
  • Maîtrise des environnements digitaux et des parcours clients dans le secteur de l'assurance.
  • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
  • Capacité à représenter le domaine dans les instances projets et comités de pilotage.

Avantage G2S :

Chez Groupama Supports et Services, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs(trices) un environnement de travail équilibré :

  • Nous proposons un accès au télétravail.
  • Nos salariés bénéficient pour une année pleine de 28 jours de congés payés et de 23 jours de RTT par an en moyenne. Il est possible de constituer un Compte épargne temps.
  • Nous valorisons également l'engagement de nos équipes à travers un système d'intéressement.
  • Nous accordons une grande importance à l'intégration et à la formation de nos collaborateurs(trices), avec un parcours d'intégration complet et un accès à des formations continues pour développer leurs compétences.
  • Acteur engagé et labellisé AFNOR, la RSE est au cœur de nos actions, intégrant des initiatives d'éco-conception, d'éco-utilisation, d'achats responsables, de décarbonisation, de diversité et d'inclusion, ainsi que des mesures pour l'économie d'énergie.

Envie de nous rejoindre ? Découvrez notre univers sur notre page LinkedIn :

Profil principal

Gestion de projet

Type de contrat

CDI

Télétravail

Partiel

Catégorie emploi

Cadre

Management d'équipe

Oui

Critères candidat
Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Niveau d'expérience min. requis

6 à 10 ans

Informations générales
Entité de rattachement

Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.

Référence

Entreprise
Groupama
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès