Gestionnaire de ressources humaine (H/F)
ST HEAND, 42
il y a 2 jours
Dans le cadre d'une libération de poste CDD de 8 mois évoluant vers CDI
**** Envoyer CV et LETTRE de MOTIVATION **** avant le 01 décembre 2025. Prise de poste au 15 janvier 2026.
Spécificités du poste :
Agent administratif RH en charge de la gestion complète des ressources humaines au sein d'un établissement médico-social ou sanitaire. Le poste allie gestion opérationnelle (paie, carrières, absentéisme, recrutement, retraite, etc.), encadrement d'équipe, pilotage administratif (tableaux de bord, procédures, budget) et participation à la vie institutionnelle (réunions, collaboration interne/externes).
Aptitudes et capacités recherchées :
- Maîtrise des logiciels RH (e-paye Berger Levrault, Planiciel) et bureautique (Excel, Word).
- Connaissances opérationnelles en droit du travail, statut de la fonction publique hospitalière, gestion budgétaire et administrative.
- Capacité à analyser des données, rédiger des documents, gérer un budget, et conseiller les agents
Qualités humaines :
- Rigueur, discrétion, sens du service public, autonomie, diplomatie.
- Esprit d'équipe, sens des priorités, capacité d'adaptation et force de proposition
En résumé : Un profil polyvalent, à la fois technicien RH (paie, carrières, absentéisme), manager (animation d'équipe, procédures) et interface (conseil aux agents, relations avec les partenaires externes), dans un environnement exigeant et réglementé.
**** Envoyer CV et LETTRE de MOTIVATION **** avant le 01 décembre 2025. Prise de poste au 15 janvier 2026.
Spécificités du poste :
Agent administratif RH en charge de la gestion complète des ressources humaines au sein d'un établissement médico-social ou sanitaire. Le poste allie gestion opérationnelle (paie, carrières, absentéisme, recrutement, retraite, etc.), encadrement d'équipe, pilotage administratif (tableaux de bord, procédures, budget) et participation à la vie institutionnelle (réunions, collaboration interne/externes).
Aptitudes et capacités recherchées :
- Maîtrise des logiciels RH (e-paye Berger Levrault, Planiciel) et bureautique (Excel, Word).
- Connaissances opérationnelles en droit du travail, statut de la fonction publique hospitalière, gestion budgétaire et administrative.
- Capacité à analyser des données, rédiger des documents, gérer un budget, et conseiller les agents
Qualités humaines :
- Rigueur, discrétion, sens du service public, autonomie, diplomatie.
- Esprit d'équipe, sens des priorités, capacité d'adaptation et force de proposition
En résumé : Un profil polyvalent, à la fois technicien RH (paie, carrières, absentéisme), manager (animation d'équipe, procédures) et interface (conseil aux agents, relations avec les partenaires externes), dans un environnement exigeant et réglementé.
Entreprise
MAISON DE RETRAITE SAINT HEAND EHPAD
Plateforme de publication
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