Gestionnaire de relation client H/F
RUNGIS,
94
il y a 6 jours
? Intégré(e) dans l'équipe de GRC sous la direction de la Responsable GRC, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la relation client professionnels en assurant des missions variées et stimulantes :
Saisie et suivi des commandes : Vérifiez et enregistrez les commandes par jour dans notre ERP.
Facturation et contrôle tarifaire : Assurez l'envoi et le suivi des factures mensuelles
Gestion de la relation client : Répondez aux demandes et résolvez les litiges.
Suivi des stocks : Vérifiez la disponibilité des produits en lien avec nos usines et entrepôts.
Rapport de performance : Renseignez les KPI et tableaux de bord pour optimiser le suivi.
?? Vos objectifs :Respecter les délais et offrir une expérience client fluide, grâce à votre organisation et votre capacité à traiter rapidement les demandes
?? Votre profil :
Formation : Bac+2 (souhaité), en comptabilité, gestion des entreprises, ou commerce.
Expérience : 1 an minimum en GRC/ADV. ERP et Excel n'ont aucun secret pour vous !
???Compétences clés :
Empathie et écoute active pour établir une relation de confiance avec les clients,
Gestion des émotions et résilience face aux situations de pression,
Collaboration proactive avec des équipes transverses.
Vous vous reconnaissez ? Faites le grand saut dans une aventure enrichissante et postulez pour devenir un(e) acteur(-trice) essentiel(le) de la satisfaction client.
Saisie et suivi des commandes : Vérifiez et enregistrez les commandes par jour dans notre ERP.
Facturation et contrôle tarifaire : Assurez l'envoi et le suivi des factures mensuelles
Gestion de la relation client : Répondez aux demandes et résolvez les litiges.
Suivi des stocks : Vérifiez la disponibilité des produits en lien avec nos usines et entrepôts.
Rapport de performance : Renseignez les KPI et tableaux de bord pour optimiser le suivi.
?? Vos objectifs :Respecter les délais et offrir une expérience client fluide, grâce à votre organisation et votre capacité à traiter rapidement les demandes
?? Votre profil :
Formation : Bac+2 (souhaité), en comptabilité, gestion des entreprises, ou commerce.
Expérience : 1 an minimum en GRC/ADV. ERP et Excel n'ont aucun secret pour vous !
???Compétences clés :
Empathie et écoute active pour établir une relation de confiance avec les clients,
Gestion des émotions et résilience face aux situations de pression,
Collaboration proactive avec des équipes transverses.
Vous vous reconnaissez ? Faites le grand saut dans une aventure enrichissante et postulez pour devenir un(e) acteur(-trice) essentiel(le) de la satisfaction client.
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