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Gestionnaire de produit

SÉGUR, 12
il y a 14 jours

Mettre à disposition des bureaux métiers de la DGAL un-e gestionnaire de produit

Les gestionnaires de produit travaillent avec l'équipe pour élaborer la vision du service et établir les priorités quotidiennes afin de concrétiser cette vision et d'assurer la réalisation du travail de l'équipe. Ils et elles sont responsables de la mise au point, du fonctionnement et de l'amélioration continue du service.

Pour la première mission, la personne titulaire du poste sera mise à disposition de la startup d'Etat SEVES sur la base d'un temps plein.

Descriptif des missions

SEVES permet la gestion partagée des événements sanitaires par les agents de la DGAL et des services déconcentrés.

Le produit est déployé pour la santé des végétaux depuis mars 2025. Il est en construction dans le domaine alimentaire pour un lancement début 2026. Le produit reste à concevoir en santé animale, pour 'un déploiement progressif en 2026/2027. Cette montée en puissance de SEVES sur des branches et avec des communauté d'utilisateurs distincts, demande un effort de coordination, de priorisation et d'harmonisation tout particulier.

Construction du produit en Santé Animale

  • Travailler en synergie étroite avec les intrapreneuses, le bureau de la santé animale et le BAMOSIAL pour bien intégrer les services attendus et les enjeux de transformation

  • Incarner la traduction des besoins métiers en fonctionnalités

  • Intégrer les opportunités et les contraintes d'évolution du SIAL

  • Etablissement d'une roadmap, suivi de la construction des maquettes et du produit, priorisation pour maximiser l'impact et tenir les délais

Gestion de l''amélioration continue Santé des Végétaux et Sécurité Sanitaire des Aliments

  • Etude des retours utilisateurs, priorisation du backlog produit et animation des rituels de planification de sprints en mode agile
Champ relationnel

Equipes du BAMOSIAL
Bureaux métiers de la DGAL et services déconcentrés
Équipe interne et externe (prestataires de service) des start'ups d'Etat du réseau
Partenaires institutionnels et professionnels

Pour la première mission, la personne titulaire du poste sera mise à disposition des intrapreneuses au sein de la MUS.

L'objectif de pérennisation et de réintégration de la startup est prévu pour 2027. La mission confiée à la personne titulaire du poste pourra évoluer à cette échéance.

Informations complémentaires

Versant : Fonction Publique de l'Etat
Catégorie Catégorie A (cadre)
Nature de l'emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Domaine / Métier : Administratrice / Administrateur de bases de données
Statut du poste : Susceptible d'être vacant
Temps plein : Oui
Parcours professionnel : 2
Corps / Groupe RIFSEEP : Ingénieurs de l'agriculture et de l'environnement/2.2, Attachés d'administration de l'Etat/2.2
Télétravail possible : Oui
Management : Non
Fondement juridique du recrutement : Art. L °)
Niveau d'études / Diplôme : Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Niveau d'expérience min. requis : Confirmé
Localisation du poste : 251 RUE DE VAUGIRARD PARIS CEDEX 15, FRANCE

Grille de rémunération selon profil et conformément à la Circulaire n°6434-SG du 3 janvier 2024
Poste basé à Paris, télétravail possible après une phase d''intégration, présence hebdomadaire sur site 2j. mini.

Entreprise
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Plateforme de publication
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