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FR - Assistant(e) Responsable Hébergement (H/F/X)

MARIGNANE, 13
il y a 23 jours

Description de l'entreprise

Rejoignez Accor, un groupe qui réunit plus de 45 marques, 5 500 hôtels, restaurants et destinations lifestyle. Ici, nous croyons en vous et en ce que vous apportez. Les opportunités de développement et d'évolution sont nombreuses. Chaque geste, chaque sourire, chaque action, contribuent à créer un impact positif et mémorable pour nos clients, nos collègues et aussi pour notre planète. Ensemble, nous incarnons la vision de l'hospitalité responsable.
Devenez un Heartist, et laissez votre coeur vous guider dans ce monde où la vie bat plus fort.

Description du poste

Assistant(e) Responsable Hébergement (H/F)
Inspirant(e), motivé(e) et enthousiaste, en tant que Assistant(e) Responsable Hébergement (H/F), vous mettez en valeur vos qualités de Leader et vos compétences interpersonnelles pour maximiser l'activité d'hébergement de l'établissement et garantir une expérience client exceptionnelle.

Accueil et satisfaction client : Assurer une présence opérationnelle sur le terrain
(réception, service d'étages, coordination) afin de garantir une expérience client
irréprochable ; Être un véritable ambassadeur du programme de fidélité ALL – Accor
Live Limitless.

  • Gestion opérationnelle, administrative, commerciale et pilotage du chiffre d'affaires

: Contribuer au pilotage du chiffre d'affaires hébergement en veillant à la cohérence
entre stratégie tarifaire, politique commerciale et gestion des disponibilités.

  • Encadrement et animation d'équipe : Soutenir le Responsable Hébergement dans

la formation et la motivation des équipes.
Ce que l'établissement vous offre :
Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor, Plan de formations délivrées dans nos Académies,13ème mois, intéressement collectif, prime, participation, mutuelle entreprise , prime transport, épargne salariale.
L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
La capacité à faire la différence à travers nos activités Ethiques & Responsabilité Sociale des Entreprises comme la labélisation CLEF VERTE
Votre rôle :
Co Diriger et manager l'ensemble du Personnel des Etages et de l'Hébergement pour garantir le respect des standards de l'établissement et une qualité de service en chambre irréprochable
Gérer les préoccupations des clients, contrôler les parties communes pour garantir une expérience mémorable aux clients

Qualifications

Votre expérience et vos compétences incluent :
Qualité de service essentielle ; une expérience dans le management est requise
Maîtrise du logiciel Opera, fols ou équivalent
Capacité à créer et maintenir de bonnes relations avec les parties prenantes au sein du Département
Excellente communication favorisant le partage d'information
Capacité à manager une équipe, à partager une culture d'équipe forte et à encourager la performance

Informations supplémentaires

Rejoignez une équipe dynamique et vibrez dans un hôtel de 125 chambres avec un restaurant FIREHO au cœur de l'aéroport de Marseille Provence.

Entreprise
Accor
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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