Chargé administrations des ventes (ADV) H/F
RHÔNE, 69
il y a 3 jours
Le Groupe INOSTRALE, acteur majeur de la santé et du bien-être en France (Les Trois Chênes, Color et soin, Eric Favre...), recherche pour sa filiale bio en plein développement (marques telles que Dermaclay, Beliflor...), un(e) Chargé(e) ADV.
Vous avez une bonne connaissance et/ou une forte sensibilité aux produits bio, sains et naturels ?
Vous souhaitez vous inscrire dans une aventure Humaine et entrepreneuriale, où l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'engagement sont valorisés ?
Aventurier et curieux, vous souhaitez être acteur de votre carrière tout en étant moteur de notre croissance dans un contexte d'entreprise dotée de fortes ambitions !
Alors venez nous rejoindre, vos valeurs et vos ambitions sont les nôtres !
Missions principales:
Relation client
Assurer et gérer la permanence téléphonique et mails du Service Clients.
* Réponse aux demandes d'information (disponibilités, délais, tarifs).
* Réception et enregistrement des commandes clients (secteurs non couverts, via mail, téléphone, EDI, plateforme e-commerce, etc.).
* Traitement des réclamations (produit, livraison, facturation).
* Fidélisation et maintien d'une bonne relation commerciale.
* Campagne Push réactivation clients / prospection
Facturation et administration
* Gérer l'outil ERP : communication CRM, paramétrages clients, conformité des commandes, prix, stocks, conditions commerciales, disponibilités produits ... etc.
* Établissement des factures et avoirs
* Gestion des litiges
* Participer aux clôtures comptables mensuelles
Suivi logistique et coordination
* Organisation des expéditions
* Suivi des livraisons et traitement des éventuels retards
* Interface entre les clients, la production et la logistique
* Gérer les mises en préparation
Reporting et support commercial
* Suivi des indicateurs de ventes
* Support administratif aux commerciaux
* Contribution à l'amélioration des processus ADV
* Qualifier les demandes entrantes pour l'équipe commerciale
Profil recherché :
* Expérience réussie en Administration des Ventes, Service Client ou poste similaire.
* Aisance relationnelle, sens du service et esprit d'équipe.
* Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
* Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP/CRM.
* La connaissance du réseau Bio serait un plus
Pour résumer, travailler chez nous, c'est :
* Des possibilités de développement professionnel
* Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée
* Des possibilités de télétravail
* De la reconnaissance
* Un environnement de travail inclusif
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Vous avez une bonne connaissance et/ou une forte sensibilité aux produits bio, sains et naturels ?
Vous souhaitez vous inscrire dans une aventure Humaine et entrepreneuriale, où l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'engagement sont valorisés ?
Aventurier et curieux, vous souhaitez être acteur de votre carrière tout en étant moteur de notre croissance dans un contexte d'entreprise dotée de fortes ambitions !
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Missions principales:
Relation client
Assurer et gérer la permanence téléphonique et mails du Service Clients.
* Réponse aux demandes d'information (disponibilités, délais, tarifs).
* Réception et enregistrement des commandes clients (secteurs non couverts, via mail, téléphone, EDI, plateforme e-commerce, etc.).
* Traitement des réclamations (produit, livraison, facturation).
* Fidélisation et maintien d'une bonne relation commerciale.
* Campagne Push réactivation clients / prospection
Facturation et administration
* Gérer l'outil ERP : communication CRM, paramétrages clients, conformité des commandes, prix, stocks, conditions commerciales, disponibilités produits ... etc.
* Établissement des factures et avoirs
* Gestion des litiges
* Participer aux clôtures comptables mensuelles
Suivi logistique et coordination
* Organisation des expéditions
* Suivi des livraisons et traitement des éventuels retards
* Interface entre les clients, la production et la logistique
* Gérer les mises en préparation
Reporting et support commercial
* Suivi des indicateurs de ventes
* Support administratif aux commerciaux
* Contribution à l'amélioration des processus ADV
* Qualifier les demandes entrantes pour l'équipe commerciale
Profil recherché :
* Expérience réussie en Administration des Ventes, Service Client ou poste similaire.
* Aisance relationnelle, sens du service et esprit d'équipe.
* Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
* Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP/CRM.
* La connaissance du réseau Bio serait un plus
Pour résumer, travailler chez nous, c'est :
* Des possibilités de développement professionnel
* Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée
* Des possibilités de télétravail
* De la reconnaissance
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