Chargement en cours

CDI - Property & Facility Manager

PARIS, 75
il y a 27 jours

Chez Snapdesk, nous sommes convaincus d'une chose : on passe tellement de notre temps de vie au travail qu'il est primordial de s'y plaire et s'y épanouir Alors nous travaillons chaque jour pour réinventer le monde du bureau et faire de notre vision une réalité pour nos clients et notre équipe

En 2025, Snapdesk structure sa croissance autour de deux axes :

  • L'axe développement : qui identifie, conçoit et livre les nouveaux espaces.

  • L'axe Expérience client & Exploitation : qui gère, optimise et fidélise les clients déjà installés. C'est là que tu interviens.

Votre mission :

En tant que Facility & Property Manager, tu seras le/la d'orchestre d'une dizaine d'espace de bureau.
Ta mission : piloter à la fois l'expérience client, la relation propriétaire, et la rentabilité de ton parc.
Tu deviens responsable d'un portefeuille, avec une vraie autonomie et une forte culture de résultat.

Tes principales missions :

1. Satisfaction & fidélisation client

  • Être l'interlocuteur clé des clients : onboarding, suivi, feedback, accompagnement proactif.

  • Garantir un taux de satisfaction client élevé et une rétention maximale.

  • Gérer les situations de crise ou d'insatisfaction avec réactivité et professionnalisme.

  • Contribuer aux relocalisations ou réengagements en lien avec l'Account management

2. Qualité & performance des espaces

  • Réaliser des contrôles réguliers sur site : propreté, entretien, technique, confort.

  • Identifier les problèmes, prioriser et piloter les interventions correctives (maintenance, mobilier, équipement, sécurité, etc.).

  • Travailler main dans la main avec la team maintenance pour garantir des espaces toujours impeccables.

3. Suivi financier & rentabilité

  • Suivre les coûts opérationnels de ton parc et challenger les prestataires.

  • Être responsable de la bonne gestion des budgets liés à chaque espace.

  • Accompagner la remise en location d'un espace (suivi des travaux, coordination, optimisation de la vacance locative).

4. Relation propriétaire & property management

  • Maintenir une relation transparente et proactive avec les bailleurs.

  • Être force de proposition sur les améliorations à réaliser.

  • S'assurer du respect des obligations contractuelles et réglementaires.

  • Valoriser les actifs pour maximiser leur attractivité et leur rentabilité.

5. Partenariats & outils

  • Négocier les contrats prestataires pour ton parc (ménage, plantes, café maintenance, sécurité, etc.).

  • Travailler avec les outils de pilotage interne (Notion, Excel, IA, etc.) pour assurer le reporting de ton activité.

  • Participer à l'amélioration continue des process et à la structuration du pôle.

6. Management d'un binôme junior (stagiaire)

  • Participer au recrutement de votre binôme junior.

  • Transmettre les bons réflexes, former et accompagner dans la montée en compétence.

  • Suivre l'évolution et structurer les missions pour une bonne répartition de la charge.

Rejoignez-nous pour transformer les espaces de travail et créer des expériences inoubliables pour nos clients

Les avantages en rejoignant l'équipe :

Snapdesk est une startup en pleine croissance avec une vraie volonté de bienveillance à tous les niveaux. Nous avons, petit à petit, gagné en moyens et sommes aujourd'hui en mesure de proposer à nos collaborateurs :

  • Tickets resto, locaux agréables en pleins coeur du Sentier avec terrasse, événements réguliers.

  • Un package de rémunération attractif : fixe + primes variables liées à vos performances (satisfaction client, taux de rétention, rentabilité du parc, etc.).

  • Un ordinateur et numéro de téléphone pro

  • Un abonnement mensuel sport & bien-être 100% pris en charge

Entreprise
Snapdesk
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
RÉAUMUR, 85
il y a 27 jours
RUE, 80
il y a 27 jours
PARIS, 75
il y a 22 jours
RÉAUMUR, 85
il y a 22 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès