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Assistant / Assistante Market Unit

ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 18 jours

Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d'experts dans le monde entier , vous pourrez réécrire votre futur . Rejoignez nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d'un monde plus durable et inclusif

Vos missions :
En tant qu'
Assistant(e) Executive Vice-President
, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la Market Unit. Vous serez le point central de coordination et d'organisation pour une équipe exigeante et stratégique.

  • Gestion administrative Vous assurez la fluidité des opérations quotidiennes : gestion proactive de l'agenda de l'EVP, organisation des déplacements via agence interne, suivi rigoureux des notes de frais et validation des documents administratifs. Vous garantissez la conformité et la précision des éléments liés aux appels d'offres.
  • Organisation de réunions et événements Vous orchestrez des réunions internes et externes, ainsi que des événements stratégiques (workshops, séminaires, team building). De la réservation des lieux à la coordination des prestataires, vous veillez à ce que chaque détail soit parfaitement exécuté.
  • Support RH et intégration Vous contribuez à l'expérience collaborateur en planifiant les entretiens, en organisant l'accueil des nouveaux arrivants et en assurant le suivi des congés et des activités via nos outils dédiés.
  • Communication et coordination Véritable interface, vous facilitez les échanges entre les interlocuteurs internes et externes (clients, partenaires, Comex,…) et garantissez une coordination fluide entre les différents services.

Votre profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre
rigueur
, votre
autonomie
et votre
sens de l'anticipation
. Vous avez une expérience confirmée (10 à 15 ans) en assistanat de direction ou de haut niveau, idéalement dans des environnements complexes et exigeants.

  • Maîtrise des outils bureautiques (Office, Teams, Outlook) et des plateformes (Replicon, Egencia, MyExpenses)
  • Anglais opérationnel pour interagir dans un contexte international
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression avec efficacité et sérénité

Quelques raisons de nous rejoindre :
Avantages groupe :
bénéficiez d'un ensemble d'avantages tels que le plan d'actionnariat salarié, les primes de cooptation, tickets restaurant, ainsi que des activités sociales et culturelles variées proposées par le CSE. Des dispositifs d'accompagnement à la parentalité, comme le temps partiel à 90% pendant les vacances scolaires, sont également disponibles, ainsi que de nombreux autres avantages issus de nos accords collectifs.

Qualité de vie au travail :
profitez d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, d'une possibilité de télétravailler (en France et à l'international), ainsi que des dispositifs de santé et bien-être (ligne d'écoute, plateforme dédiée...).

Environnement inclusif :
rejoignez des réseaux engagés comme , , OUTfront ou CapAbility, et évoluez dans un cadre certifié EDGE+ et reconnu par le Bloomberg Gender Equality Index

Capgemini, partenaire de la transformation business et technologique de ses clients, les accompagne dans leur transition vers un monde plus digital et durable, tout en créant un impact positif pour la société. Le Groupe, responsable et multiculturel, rassemble collaborateurs dans plus de 50 pays. Depuis plus de 55 ans, ses clients lui font confiance pour répondre à l'ensemble de leurs besoins grâce à la technologie. Capgemini propose des services et solutions de bout en bout, allant de la stratégie et du design jusqu'à l'ingénierie, en tirant parti de ses compétences de pointe en intelligence artificielle et IA générative, en cloud, et en data, ainsi que de son expertise sectorielle et de son écosystème de partenaires.

Entreprise
Capgemini
Plateforme de publication
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