Apprenti ( e ) Chargé (e ) marketing digital (H/F)
PARIS 12,
75
il y a 12 jours
Missions
Affecté(e) au service Digital Marketing & Communication, vous aurez pour mission :
-
Acquisition de trafic : perfectionnement du référencement naturel, veille et analyse, suggestion d'amélioration du taux de transformation, etc.
-
Suivi des problèmes et des évolutions de nos sites web en interne et avec les équipes techniques
-
Accompagnement des responsables éditoriaux locaux, support aux utilisateurs sur les aspects techniques
-
Travail sur l'amélioration de l'expérience utilisateur
-
Participation dans d'autres projets digitaux de l'entreprise
Profil recherché
-
Ecole de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation en marketing digital, stratégie digitale etc.et/ou expérience dans le domaine digital/marketing digital
-
Anglais courant, une autre langue est un plus (russe/espagnol/allemand)
-
Les bases de Google Analytics ouun autreoutild'analyseweb
-
MaîtriseXSL et PPT
-
La maîtrise de Google Analytics, Google Tag Manager, Google Adsest un vrai plus
-
La connaissance de Looker Studio est un plus
-
Les notions de HTML est un plus
-
La connaissance d'un CMS (de préférence Drupal)est un plus
-
Intérêt prononcé pour les technologies du web et une forte culture Internet
-
Rigoureux, méthodique et autonome, sens de l'organisation et des priorités, esprit d'équipe, goût du travail dans un environnement international
Affecté(e) au service Digital Marketing & Communication, vous aurez pour mission :
-
Acquisition de trafic : perfectionnement du référencement naturel, veille et analyse, suggestion d'amélioration du taux de transformation, etc.
-
Suivi des problèmes et des évolutions de nos sites web en interne et avec les équipes techniques
-
Accompagnement des responsables éditoriaux locaux, support aux utilisateurs sur les aspects techniques
-
Travail sur l'amélioration de l'expérience utilisateur
-
Participation dans d'autres projets digitaux de l'entreprise
Profil recherché
-
Ecole de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation en marketing digital, stratégie digitale etc.et/ou expérience dans le domaine digital/marketing digital
-
Anglais courant, une autre langue est un plus (russe/espagnol/allemand)
-
Les bases de Google Analytics ouun autreoutild'analyseweb
-
MaîtriseXSL et PPT
-
La maîtrise de Google Analytics, Google Tag Manager, Google Adsest un vrai plus
-
La connaissance de Looker Studio est un plus
-
Les notions de HTML est un plus
-
La connaissance d'un CMS (de préférence Drupal)est un plus
-
Intérêt prononcé pour les technologies du web et une forte culture Internet
-
Rigoureux, méthodique et autonome, sens de l'organisation et des priorités, esprit d'équipe, goût du travail dans un environnement international
Entreprise
KOHLER FRANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LILLE,
59
il y a 8 jours
PARIS 09,
75
il y a 8 jours
NANTES,
44
il y a 8 jours
Alternant(e) Marketing Digital & Communication (H/F)
774,00 € / mois
BEYNOST,
01
il y a 2 jours